La désinfection de la cuvette n’est pas indispensable mais compense le dégoût que peut inspirer cet accessoire.si vous souhaitez tout de même la désinfecter notez bien qu’il est indispensable de procéder en deux opérations simples. Les nettoyants qui prétendent y parvenir en une seule opérationnel conditions réelles, vous induisez en erreur-en plus d’être inutilement puissants, toxiques et corrosifs.

Pour nettoyer, tirez la chasse d’eau, levez le siège puis pulvérisez trois jets de nettoyant a salle de bains dans l’eau de la cuvette. Trempez la brosse-une brosse en forme d’ogive et no d’anneau-et frottez paroi, rebord et fond, rincez la brosse en l’agitant dans l’eau de la cuvette. Évacuez l’eau.

Pour désinfecter brosse et cuvette, pulvérisez trois jets d’eau de javel (un jet contient 2 ml). Utilisez le mode gicleur en jet du bec pulvérisateur équipant le contenant dans lequel il est plus commode de conserver l’eau de javel e pulvérisateur en mode gicleur évite les dégâts sur les vêtements, facilite le versement et limite la quantité utilisée a celle qui est nécessaire.

Une fois l’eau de javel dans la cuvette, plongez la brosse pour humecter parois et rebord avec la solution, puis rangez-la. En s’égouttant, la brosse, son contenant et son contenu seront aussi désinfectés.

Pour nettoyer l’extérieur de la cuvette, il est possible d’utiliser le chiffon qui a servi pour nettoyer le reste de la salle de bains.

Évitez les nettoyants commerciaux en liquide épais qui sont sauvent inutilement acides, parfumés synthétiquement et parfois caustiques. Ils sont souvent inutilement puissants et toxiques, et c’est malsain pour la santé, l’environnement et le porte-monnaie.

Les huiles essentielles naturelles doivent être utilisées avec modération parce qu’elles sont très puissantes et peuvent causer une hypersensibilité a long terme ou de fortes réactions chez certaines personnes.il s’agit pourtant d’une solution qui se défend si l’utilisation du présent nettoyant a salle de bains vous aide a neutraliser les odeurs de la cuvette et a limiter l’utilisation de l’eau de javel.

 

 

Pin It on Pinterest

Share This